Le Mans

L’Allumette a besoin de combustible

Version imprimable de cet article Version imprimable


Nous allons ouvrir au Mans un lieu qui sera un espace de lutte, de sociabilité et de diffusion des pratiques révolutionnaires, anticapitalistes, antipatriarcales, antiracistes, internationalistes et anti-autoritaires. Ce lieu autogéré par celles et ceux qui voudront s’y investir sera aussi ouvert à toute personne qui voudra seulement participer aux activités ou à des organisations, associations et collectifs qui pourront s’y réunir, le tout dans le respect d’une charte partagée, sans dominations ni discriminations.

Projections-conférences-débats, site internet, cuisine solidaire, mutualisation d’outils, bibliothèque, mise à disposition de salles de réunion et de matériel, autant d’outils qui nous permettront de favoriser l’émancipation des individus et de promouvoir une alternative à l’économie de profits.

Projet excitant n’est-ce pas ?

Auquel, quelle chance, tu peux d’ores et déjà participer en nous aidant au financement du local. Un don unique, qui te donnera la possibilité de fréquenter le lieu pendant un an, ou un don mensuel, qui te donnera cette possibilité chaque mois de versement. Tu deviendras ainsi membre ordinaire, et pourras devenir membre de pleine activité dès que nous commencerons à fonctionner.

Merci d’avance à toi !!!

La CNT 72, l’UCL 72 et leurs ami-es

 
☰ Accès rapide
Retour en haut